englisch L'art du message heureux franz

L'art de notre temps lui-même semble lentement de que séparer des démons du "la forme pure", dont l'idée que la réalité de l'image va être détourné d'intellect pur et représente ici comme une construction un nouveau Absolutum, cela est sublime par-dessus chaque création.

L'art comme une patrie, quand le reflet d'art simplement, quand propagande, quand Provakation du Bourgois vis-à-vis, l'art comme une ironie mordante, que le trotzt de réalité menaçant pour échapper cela découvre partout des dangers et les ont essayé dans qu'elle s'est créée des mondes caractéristiques, cela va l'art irrévocablement perdu comme une protestation ou comme un cri du désespoir l'art, cela a besoin d'un code, cela cependant avecLe contexte du temps, cela fané.

agarve

Si une feuilles aujourd'hui dans la dernière édition de l'histoire d'art de Propyläen, le volume 13, cela représente l'histoire de l'art du dernier 50 années jusqu' à de 1975, celui ne trouve pas là-bas de point de départ pour l'art de Peter Gerlachs. Peter Gerlach et son art, cela donne pour le monde de l'expression de réalité à une fascination immense, est aussi pas avec son être de s'échapper que de la réalité a essayé dans qu'il reconnaît coupable l'art pour construire éternel. Aussi dans le "construire", le sens de l'art de Peter Gelach ne cultive pas, mais plutôt dans le "la couverture terminée" et dans le "ouvertement les espèces". L'artiste il construit le tissage non "les nouveaux mondes" dans que dans la croyance pour pouvoir trouver là-bas une nouvelle patrie et dans lequel tant d'artistes ont perçu un nouveau danger. Avec le le mythe de "Zauberlehrling", Gerlach a peu de faire parce qu'il se comprend comme une pièce de ce monde. Il découvre des besoins nous aussi ce monde pour nous et la vérité de ce monde il évident.

Le plan de ses mensonges d'expositions là dedans que sa peinture en grand format est commenté sur par son oeuvre graphique et apporte avec cela l'étendue de fragment pleine de ses déclarations artistiques sur l'expression.nilsLe gravure diffère substantiellement des peintures de l'artiste et être sûr non seulement dans la technologie, dans l'ombre, dans le format ou dans l'atmosphère. Dans le domaine du graphique, Gerlach semble apporté a mobilisé déjà pour agir en médiateur son reflet philosophique par-dessus la nature son principe habitant et est à l'expression pour devoir vers alors - -dans ses images le message heureux de la réalité de nature évidemment à à nous.

Dans cette façon les dialectiques remarquables de la conversation humaine avec l'univers de nature, avec qui éternellement habiter, cela d'une façon permanente

 

la direction annonce, devient ici, cela change même les pierres à nodules et les rochers à bercail de la notre bonne vieille terre et cela jure à l'est de la vie dans la connexion de l'interne secret avec la joie des barbes ouvertes.

Les arts graphique que Gerlachs appuie sur son donc la nature dans cela dans, dans les racines du mythe original, cela dans son apparence - dans les images l'enthousiasme fait le visible enregistable. Baptisé dans le mythe, l'artiste va à la réalité jusqu'à, et il la si première boîte il comme une joie et comme une lumière quand la vie perçoit et jure à et comme une couleur. Dans l'ordre pour pouvoir éviter chaque caractère superficiel et chaque généralisation, choisit Peter Gerlach pour sa vue de la réalité la perspective d'un Teleobjektives qu'annule la profondeur et met les couches seules sur chaque autre. Donc l'abondance est découverte dans le fragment, cela règle l'est de ses images.

Dans les images de l'artiste, les technologies émergent, cela a laissé pense du Collage, à quelques-uns, qui Surrealismus l'art caractéristique contrôle, à quelques choses, ce que timbre le hyperrealisme. Pourtant cette façon ne mene pas à la compréhension de travaux de Gerlach. Parce que le "Lallen" du monde détruit d'un vrai Collage, le mystérieux et menacer du Surrealismus et l'enfer du Unterbewusten manque avec cela. Que sépare-t-il Peter Gerlach du Hyperrealismus, est encore par-dessus tout son aversion forte contre chaque aliénation du fragment. Ses images démontrent d'une façon permanente sa connexion avec la réalité totale qui est la réalité de nature. Le cadre d'image excise soigneusement fraquemente dans l'ordre a laissé perçoit le sens de l'entier dans eux. Qui ne comprend pas qu'et considère un travail uniquement comme un jeu, ce Peter Gerlach ne saisit pas aussi les contenus poétiques mythiques du message artistique. La poésie, qui lui-même peut dans la plus petite barbe ouverte, et cela seulement donc, parce qu'il apparaît clairement comme une partie de la poésie générale de l'univers intégral à la nature, quand la vérité du microcosme.

torero

Le réalisme doux de Peter Gerlach comprend pour appeler tout possible dans l'image et il, alors comme une connaissance, confidentielle quand la pièce de la patrie pour définir la nature. Celui croit en aussi ce monde doux parce que celui apprend simultanément, à quelle Pierre d'étendue à la pierre de frère devient-il l'arbre à l'arbre de frère et le poisson au relatif de la personne. Celui perçoit aussi dans le Gerlachs de travaux comment son univers lui-même limite non seulement au purement "naturel", comment aussi qu'apparemment Unlebendige les travaux de la personne dans son abandon, la perte de sa fonction, son a jeté son pourtant au monde de nature général participe. Une fois par les touches humaines de main, le retenir la vie pour toujours et grandit dans le monde de nature dans. L'art de Peter Gerlach va la nouvelle façon de la personne actuelle, l'âge la vieille façon, la façon dans le "Urbereiche" de notre patrie oubliée.

    Dr.Andreas Billert historien d'art